Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir des élégantes
13 avril 2012

LE VIDE DRESSING EST OUVERT !

Sacha Guitry disait : "Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation."


Bon puisque beaucoup d'entre-nous n'avons pas les moyens (le bonheur !) d'aller régulièrement dévaliser les boutiques de l'avenue Montaigne, mais que fort heureusement nous avons une bonne éducation en matière de frous-frous et de chiffons (dans le sens noble du terme, of course !) le vide-dressing est l'occasion de s'offrir de jolis vêtements à des prix abordables.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la partie vide-dressing est officiellement ouverte.

Il y a des vêtements de créateurs, du neuf, du vintage, des accessoires enfin tout le nécessaire pour  jouer de différents styles afin nous soyons toujours jolies et élégantes ! (à des prix raisonnables, sinon vous pouvez bien négocier !!!)

Je vous souhaite à toutes de trouver le petit truc dont vous rêvez ... et moi je vais faire de la place dans mes armoires pour faire plaisir à mon Doudou grincheux qui désagréablement trouve toujours que j'ai trop de trucs à me mettre ( oui je sais c'est dingue alors que c'est l'angoisse tous les matins pour trouver quelque chose à me mettre !!!!!)

Ahhh mais que ne fait-on pas par amour !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir des élégantes
  • Au boudoir des élégantes, on parle et on échange autour de ce qui nous préoccupe le plus : les trucs de filles - mode, beauté, bons plans et on refait sa garde-robe grâce au vide-dressing !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité